Camping proche d'Ainhoa
Bienvenue au Col d’Ibardin, un des plus beaux campings 4 étoiles dans le Pays Basque près d’Ainhoa. Notre sélection d’hébergements tout confort inclut de magnifiques chalets et mobil-homes de prestige modernes et confortables, entièrement meublés et équipés.
Location mobil-home à 22km d’Ainhoa
Nous vous proposons des locatifs de différentes gammes et taillés pour 2 à 6 personnes avec 2 ou 3 chambres pensés pour tous les vacanciers : couples, familles avec 2 enfants, familles nombreuses, couples et groupes d’amis… Tous nos modèles possèdent un vaste séjour avec coin cuisine et coin salon, des chambres séparées, une salle de bain, des WC indépendants et une belle terrasse privative.
Vous préférez l’originalité à petit prix dans un camping Ainhoa ? Optez pour un géodome, un bungalow toilé coco sweet ou une tente lodge. Des hébergements atypiques qui rendront inoubliable votre séjour proche d’Ainhoa. Nous disposons également d’une zone d’emplacements spacieux (80-100 m²) et ombragés réservée au camping caravaning pour les puristes adaptée aux tentes, camping-cars et caravanes.
Tourisme et lieux d’intérêt à Ainhoa
Ainhoa est l’un des villages traditionnels basques de la province du Labourd situés près du camping d’Urrugne, à proximité de l’Espagne. Cette cité de moins de 700 habitants renferme une très belle église, l’église Notre-Dame de l’Assomption, et une chapelle, Notre-Dame-d’Aubépine. Elle possède un fronton, terrain de jeu incontournable pour les amateurs de pelote basque, ainsi qu’un lavoir qui attira l’attention de Napoléon au milieu du XIXe siècle, fontaine Alhaxurruta. La commune fait partie des plus beaux villages de France.
Les visiteurs aiment se perdre dans ses ruelles et admirer ses jolies maisons à l’architecture traditionnelle basque qui lui donnent un charme particulier. Si vous aimez la randonnée, vous pourrez faire de belles balades dans la forêt d’Ainhoa qui couvre plus de 400 hectares. Ainhoa est traversée par l’un des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, la voie du Baztan.
Pour en savoir plus, consultez le site de l’office de tourisme d’Ainhoa.