Les bases nautiques de Bidarray vous accueillent pour une journée ou une demi-journée de rafting sur la plus belle partie de la rivière « la Nive » et ses légendaires gorges du Pas de Roland.

Accessible à tous, en famille, entre amis ou en duo, pour un parcours familial ou sportif, vous serez accompagné d’un guide diplômé d’État et naviguerez en toute sécurité.

Sur place, vous aurez accès aux vestiaires hommes et femmes, aux douches chaudes, aux sanitaires, aux espaces verts et de pique-nique avec barbecue et à un parking privé.

N’hésitez pas à nous contacter au camping Ibardin pour avoir de plus amples informations et être guidé afin de vous permettre de passer des moments inoubliables remplis de souvenirs.

Top 6 des descentes en rafting au Pays Basque

Lors de votre séjour au camping Ibardin, à Urrugne, n’hésitez pas à expérimenter le canyoning dans les meilleurs coins de la région dont :

  1. À Sainte Engrace : Dans son site de canyoning au cœur des montagnes, Sainte Engrace vous propose de découvrir des spots de sauts, des toboggans, des descentes en cascades et des rappels très faciles à moins d’une heure de l’océan.
  2. En Aragon : Aussi connu comme le Pays basque espagnol, l’Aragon vous propose un site de canyoning qui offre 2 heures de descente facile en compagnie d’une équipe professionnelle et très sympathique.
  3. De Béarn à Sierra de Guarra : Pour découvrir ce que les Pyrénées ont de mieux à offrir en matière de canyoning, le Béarn et le Sierra de Guerra sont des spots exceptionnels qui proposent des niveaux de descente au choix. Les débutants comme les plus expérimentés peuvent y profiter de la richesse des montagnes du
    Pays basque. : Si vous préférez le rafting, nous vous conseillons d’opter pour l’une des 3 destinations suivantes sur la côte basque :
  4. Rafting à Bidarray : La Nive se pose comme un site d’eau douce incontournable pour les familles venues en vacances dans le Pays basque grâce à sa descente en rafting assez facile et sécurisée ainsi que l’ambiance très conviviale qu’elle propose.
  5. Rafting à Biarritz : Toujours avec la Nive, mais cette fois sur le littoral atlantique, Biarritz présente un circuit de descente en rafting qui est un peu plus sportif, par conséquent plus adapté aux personnes ayant déjà une petite expérience en la matière et en quête de nouveaux défis.
  6. Rafting à Espelette : La commune française d’Espelette possède également des spots de rafting très intéressants ancrés dans un environnement exceptionnel qui se distingue dans toute la région basquaise. De plus, les moniteurs en Espelette sont réputés pour être très professionnels et passionnés c’est pourquoi ce site de rafting est très bien noté auprès des vacanciers.

Lire la suite

Voir moins

A voir et faire autour du camping